doudounes canada goose sans manches

doudounes canada goose sans manches

doudounes canada goose sans manches

Société fournit pas de détails sur $ 530.000 l'utilisation de la limousine de la mairesse Susan Fennell
Maire de Brampton. Susan Fennell facturé sa ville $ 530 000 sur 10 ans pour un service de limousine privée sans appel d'offres qui n'a pas produit des disques de montrer quand et à quelles fins elle a utilisé la voiture.

Nouvelles Service Torstar a demandé Fennell et son chef de cabinet. Ian Newman un certain nombre de questions sur lesquelles aucune des rapports détaillés sur l'utilisation du service de voiture ont été soumis à une vérification judiciaire récente des dépenses du maire. comme ce qu'elle utilise le service de voiture. et pourquoi la contrats de plus de 10 années n'ont jamais été apportées. (En plus de son service de limousine $ 50.000 par année sur appel. Fennell a aussi une allocation $ 23.000 de la voiture pour son véhicule de ville personnel - un luxe Lincoln Navigator SUV qu'elle a pris au détriment des contribuables. qui couvrent son $ 1400-un bail -mois.)

"Depuis 2004. le bureau du maire a confié un service de conduite ré-approuvé annuellement par le Conseil. tout récemment. lors du budget 2014 - lorsque la mairesse Fennell a un calendrier exhaustif des événements communautaires et des réunions d'affaires. Cela permet aussi la mairesse Fennell à travailler dans la voiture; répondre aux e-mails; retourner les appels téléphoniques; et matériaux examen de synthèse. J'ai personnellement répondu aux questions des membres du Conseil qui ont demandé des informations sur le service pendant le budget public 2014 de délibérations. Depuis 2004. le bureau du maire a travaillé avec le personnel pour obtenir le service Doudoune doudounes canada goose sans manches . conformément à la politique de l'entreprise. "Newman a déclaré dans un courriel lundi. Newman était l'administrateur d'origine du contrat en 2004.

La sonde récente des dépenses de Fennell par l'auditeur Deloitte Canada est maintenant envoyé à une enquête de police doudounes canada goose sans manches .L'audit. qui comprenait les dépenses de tous les conseillers doudounes canada goose sans manches homme . a trouvé Fennell. a enfreint les règles en matière de dépenses de la ville 266 fois. totalisant $ 172 608. sur sept ans.

Lors de la réunion le 6 août quand les conseillers ont décidé d'envoyer de l'audit à la police. ils ont également mis le doigt sur l'utilisation de Fennell du service de voiture privée. La vérification a examiné le service sur trois ans. de 2010 à 2013 doudounes canada goose sans manches . et a trouvé 38 transactions totalisant $ 144.150 susceptible d'avoir enfreint les règles. en plus des 266 cas de l'argent gaspillé qui ont fait des règles de rupture. Deloitte a déclaré que ni Fennell ni personnel pourraient fournir les documents appropriés pour le service de voiture pour déterminer ce qu'il a été utilisé pour et si les règles ont été brisées veste doudounes canada goose sans manches .

"Nous avons demandé au maire et son personnel de bureau sur les rapports fournis par Total Eclipse Limousine Service. et nous avons été informés qu'ils n'ont jamais demandé des rapports ils n'ont pas été fournies par des rapports de fournisseur de services doudounes canada goose sans manches ." a déclaré l'audit.

Une déclaration du porte-parole de la ville a fourni à Torstar a déclaré cette semaine le contrat de limousine de Fennell était à l'origine un fournisseur unique parce Newman a indiqué la compagnie était «la seule personne qui pourrait fournir les services spécialisés requis" - c'est-à-24-heures-a-jour. 7 jours par semaine de disponibilité. Le porte-parole a dit donc la ville a permis le contrat sans appel d'offres.

Sans les rapports de voyage. qui sont la norme dans l'industrie. les vérificateurs et la Limousine Association des propriétaires de l'Ontario (OLOA) dit qu'il n'y a aucune preuve que la voiture a été effectivement utilisée pour les affaires de la ville.Torstar a appelé la compagnie de limousine. Total Eclipse Limousine Service - une fois le nom de son propriétaire. le chauffeur de limousine de Fennell Carmine Vani - à plusieurs reprises pour savoir pourquoi aucune des rapports de voyage n'a jamais été fournis. Ils n'ont pas répondu.

Le président de la OLOA - à but non lucratif et organisme bénévole qui aide les normes et les défenseurs de la pratique de jeu pour l'industrie - dit qu'il ne comprend pas pourquoi le contrat n'a pas été versé ou pourquoi enregistrements de voyage n'ont jamais été produite.

«C'est maintenant le travail de la police d'enquêter sur la société de limousine». a déclaré John Dahdaly doudounes canada goose sans manches femmes . dont l'organisation de site précise qu'elle représente 175 entreprises et 1.600 véhicules. "Une société de limousine de renom a tout enregistré sur ordinateur - quand et où avez-vous aller. qui est allé. tous les détails. Vous soumettez votre rapport de dépenses. la facturation de ce rapport détaillé article par article. comme un relevé de carte de crédit ".

Total Eclipse. qui fournit toujours le service de limousine pour Fennell. n'est pas répertorié comme l'un des 114 membres actuels de l'association de limousine à travers l'Ontario, canada goose forhandler bergen oslo .

Interrogé sur le contrat de limousine de Fennell être adjugé à un fournisseur depuis 2004. Dahdaly dit. «De toute évidence. quand il est à l'hôtel de ville d'affaires. ou toute entreprise du gouvernement. ils devraient le mettre en adjudication. Je souhaite que nous l'avons eu ". at-il ajouté. se référant à sa propre compagnie de limousine.

Répondant à la demande de Newman que le budget de limousine a été approuvé chaque année. les conseillers de Brampton a déclaré que. bien que le budget de maire annuelle globale de Fennell a été approuvé. avant 2014. ils n'ont reçu aucune ventilation détaillée de ses dépenses."Il n'y a jamais eu une ligne-élément spécifique dans le budget du maire pour les services de limousine. Et quand nous avons commencé à demander, woolrich online italia . nous n'avons jamais eu de détails ". a déclaré la conseillère Elaine Moore. qui a proposé la motion pour que la récente vérification envoyé à une enquête de police. qui inclura les dépenses de tous les conseillers.

En 2013. le rapport de la ville qui a inscrit coût direct de Fennell aux contribuables pour l'année précédente (2012) a recensé $ 23.524 pour son allocation de voiture. Ce montant représente les frais pour le Navigator SUV. et ne comprend pas le coût du service de limousine. qui n'était pas dans le rapport canada goose expedition femme .

Le coût pour le transport local de Fennell est plus de quatre fois plus élevé que la mairesse de Mississauga. Hazel McCallion de. Lorsqu'on lui a demandé d'expliquer pourquoi parka canada goose pas cher avis . Fennell n'a pas répondu.

"Elle (la mairesse Fennell) dépenses $ 23.000 par an pour son propre véhicule de la ville. y compris le $ 1400-un mois (frais de location) luxe Lincoln Navigator SUV qu'elle a pris sur qui paient les contribuables pour." a déclaré M. Moore. "Et nous ne savions pas que son contrat de limousine a été adjugé à un fournisseur. Donc soldes canada goose femme . nous n'avons aucune idée de ce qu'elle utilise pour parce qu'elle n'a jamais pensé à garder toute la comptabilité pour une valeur de promenades en limousine de un demi-million de dollars. et maintenant nous découvrons le contrat n'a jamais été versé au dossier ".

Le conseiller John Sprovieri veut savoir si Fennell facture de la ville pour l'utilisation de la limousine pour atteindre événements familiaux hébergées par les résidents de Brampton. s'inquiète qu'elle utilise peut-être il "pour les mariages. anniversaires. fêtes de fiançailles."

"Ce n'est pas des affaires de la ville. Elle essaie juste d'obtenir des votes pour l'élection ". a accusé Sprovieri."Pourquoi les contribuables devraient payer pour sa campagne électorale soldes chez canada goose ."

Fennell a tweeté le mois dernier. en réponse à la colère monter sur ses dépenses. que «le maire est invité à de nombreux mariages. fiançailles. événements familiaux importants. Je fais de mon mieux + suis fier de participer autant que je peux. "

Lorsqu'on lui a demandé si elle utilise la limousine pour ces événements ou si elle n'a jamais été facturé à la ville pour un usage personnel doudounes canada goose sans manches . Fennell n'a pas répondu.